Services Kinetico Aquacare

Vous pouvez faire appel à Kinetico Aquacare dans toute la Belgique pour l'installation, l'entretien, la réparation et le déménagement de votre adoucisseur d'eau ou de votre système de distribution d'eau potable.

Filiales dans votre région

Il y a toujours une filiale Kinetico Aquacare dans votre région ! Nos techniciens et conseillers sont disponibles partout en Belgique pour vous aider. Vous avez une question, souhaitez des conseils, un entretien ou une réparation ? Contactez-nous au numéro de téléphone gratuit 0800 220 02. Nous sommes toujours à votre service.

Filiales :

Herk-de-Stad
Industrieweg Daelemveld 1026

Roeselare
Herdersstraat 4 bus 21C

Boortmeerbeek
Oudestraat 147 b1

Erembodegem
Industrielaan 4

Installation d’un adoucisseur d’eau

Vous avez acheté un adoucisseur d’eau Kinetico - Aquacare ? Dans ce cas, un de nos techniciens viendra l’installer chez vous. Pour ce faire, il procédera d’abord à une évaluation de votre environnement pour savoir où se trouvent le compteur d’eau et l’évacuation et quelles sont les possibilités de raccordement. Il mesurera également la pression de votre eau de distribution et placera, là où c’est nécessaire, un régulateur de pression. S’il n’y a pas de vanne d’arrêt, il en installera une. Il montera ensuite correctement le préfiltre, l’adoucisseur d’eau, les valves anti-retour et le disconnecteur.

Après l’installation de votre adoucisseur d’eau, notre technicien s’assurera du bon fonctionnement de l’appareil et de l’absence de fuites. Bien entendu, il testera aussi votre eau. Vous recevrez ensuite des explications sur le fonctionnement de l’appareil, le remplissage de la réserve de sel et le circuit de dérivation. Après cela, vous serez fin prêt(e) pour profiter pleinement des bienfaits de l’eau douce !

Entretien de l’adoucisseur d’eau

Envie d’assurer le fonctionnement optimal de votre adoucisseur ? Une étude Kinetico a démontré que grâce à la technologie sans électricité de nos adoucisseurs, un simple entretien biannuel suffisait à garantir la qualité de votre appareil, mais aussi de votre eau du réseau. Lors de cet entretien, notre technicien se présente à votre domicile afin de contrôler, de nettoyer et de désinfecter votre adoucisseur pour qu’il continue à fonctionner comme au premier jour.

Vous bénéficiez d’une formule de garantie spécifique Argent (10 ans), Or (15 ans) Platine (20 ans)? Dans ce cas, l’entretien biannuel de votre adoucisseur d’eau est inclus. Vous ne possédez pas de garantie spécifique ? Contactez-nous sans engagement pour un contrôle biannuel de votre appareil.

Prenez rendez-vous pour l’entretien de votre adoucisseur d’eau via le numéro de téléphone gratuit 0800 91 551, en précisant votre numéro de client. Indiquez également votre numéro de client.

NOUVEAU! Désormais, nous vous contacterons par SMS/e-mail lorsque votre appareil aura besoin d'une maintenance. Vous pouvez ensuite utiliser l'outil en ligne pour planifier quand cette maintenance aura lieu. Avez-vous des questions? Contactez-nous à l'adresse email service@aquacare.be. À bientôt!

Installation d’un système de distribution d’eau

Vous avez acheté un filtre à eau ou un système de distribution d’eau Kinetico Aquacare ? Dans ce cas, notre technicien Kinetico Aquacare viendra l’installer chez vous. Vous pouvez optez pour le placement d'un filtre à eau sous l’évier de votre cuisine ou pour un système de distribution d’eau placé sur le plan de travail, raccordé à un robinet existant ou à un nouveau point d’eau. Un appareil de distribution d’eau potable est raccordé à l’eau du robinet et au réseau électrique. Note : pour prolonger la durée de vie du système de distribution d’eau, le technicien place également un pré-filtre.

Entretien du système de distribution d’eau

Nous avons à cœur de garantir la qualité de notre système de distribution d’eau. Dans cette perspective, notre technicien vous rendra visite deux fois par an pour un entretien. Il procédera au contrôle, au nettoyage et à la désinfection de votre appareil. Il remplacera et rincera également le filtre. Pour que vous continuiez à profiter pendant les mois suivants d’une délicieuse eau potable.

Prenez rendez-vous pour l’entretien de votre système de distribution d’eau au numéro de téléphone gratuit 0800 22 002. Mentionnez également votre numéro de client.

Réparations des appareils

Vous souhaitez faire réparer votre adoucisseur d’eau ou votre système de distribution d’eau ? Nos techniciens expérimentés se feront un plaisir de vous conseiller et effectueront toutes les vérifications et réparations des appareils de Kinetico Aquacare.

Conseil : vous pouvez souscrire une garantie Platinum pour nos adoucisseurs d’eau. Les réparations sont incluses. N’hésitez pas à vous enquérir de nos formules de garantie.

Pour une réparation, appelez le numéro de téléphone gratuit 0800 22 002. Mentionnez également votre numéro de client. Vous y trouverez aussi l’assistance dont vous avez besoin.

Déménagement d’appareils

Vous déménagez ? Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Aquacare se charge de déménager votre adoucisseur d’eau ou système de distribution d’eau pour vous ! Le technicien débranche l’appareil sur l’ancien site, transporte le système vers votre nouveau domicile, avant de procéder à son installation et à son réglage correct.

renez rendez-vous pour le déménagement de votre adoucisseur d’eau ou système de distribution d’eau au numéro de téléphone gratuit 0800 22 002. Mentionnez également votre numéro de client.