Langue :
Je suis un :
Contactez-nous
Demander des conseils

Services

Installation d’un adoucisseur d'eau

Une fois que vous avez acheté un adoucisseur d’eau Aquacare, nous en confions l’installation chez vous à l’un de nos techniciens.

  1. Celui-ci procède à une évaluation de votre environnement pour savoir où se trouvent le compteur d’eau et l’évacuation, quelles sont les possibilités de raccordement et quelle est la pression de votre eau de distribution.
  2. Si nécessaire, le technicien installe un régulateur de pression.
  3. Si l’installation est dépourvue de vanne d’arrêt, il en place une.
  4. Il procède à l’installation du préfiltre, de l’adoucisseur d’eau, des clapets anti-retour et de la coupure anti-refoulement.
  5. Il s’assure du bon fonctionnement de l’appareil et de l’absence de fuites.
  6. Il teste la qualité de l’eau.
  7. Il vous fournit toutes les explications qui s’imposent concernant le remplissage de la réserve de sel, le fonctionnement de l’appareil et le circuit de dérivation.

Lorsque toutes ces étapes sont accomplies, vous êtes fin prêt à profiter pleinement des bienfaits de l’eau douce !

Installation d’un système de distribution d’eau

Une fois que vous avez acheté un système de distribution d’eau Aquacare, nous en confions l’installation chez vous à l’un de nos techniciens.

Vous pouvez choisir d'installer un filtre d'eau potable sous le plan de travail ou un appareil de préparation d'eau potable sur le plan de travail, branché sur un robinet existant ou sur un nouveau point de distribution.

L’appareil d'eau potable se branche sur la conduite d'eau et sur le réseau d'électricité. Pour prolonger la durée de vie de votre fontaine d'eau, le technicien placera d'abord un préfiltre.

Maintenance d’un adoucisseur d’eau

Comment se déroule la maintenance d’un adoucisseur d’eau Aquacare ?

Afin d’assurer le fonctionnement optimal de votre adoucisseur d’eau, nous vous conseillons d’en confier la maintenance à un technicien Aquacare une fois par an. Ce dernier procède à une vérification complète de l’appareil, de manière à ce que vous soyez assuré de son bon fonctionnement.

Vous avez souscrit un contrat omnium ?
Dans ce cas, un entretien annuel de votre adoucisseur d’eau est prévu.

Vous n’avez pas de contrat ?
Prenez contact avec nous une fois par an, sans engagement, pour le contrôle annuel de votre installation.

Prenez rendez-vous pour l’entretien de votre adoucisseur d’eau via le numéro de téléphone gratuit 0800 220 02, en précisant votre numéro de client.

Maintenance d’un système de distribution d’eau

Deux fois par an, notre technicien se rend chez vous pour procéder à la maintenance de votre système de distribution d’eau.

Il procédera à une vérification, une désinfection et un nettoyage complets de votre appareil. Il effectuera également le remplacement et le rinçage du filtre pour que vous puissiez continuer à profiter pleinement de votre délicieuse eau douce pendant six mois de plus.

Prenez rendez-vous pour l’entretien de votre système de distribution d’eau via le numéro de téléphone gratuit 0800 220 02, en précisant votre numéro de client.

Déménagement

Si vous souhaitez déménager votre adoucisseur d'eau/système de distribution d’eau pour l’installer dans un autre lieu, soyez tranquille, Aquacare s’en occupe. Un de nos techniciens se chargera de désaccoupler le système sur l’ancien site, de le transporter vers le nouveau site et d’y procéder à son installation et à son réglage.

Prenez rendez-vous pour le déménagement de votre système de distribution d’eau via le numéro de téléphone gratuit 0800 220 02, en précisant votre numéro de client.

Réparation

Vous souhaitez faire réparer votre adoucisseur d’eau ou votre système de distribution d’eau ? Nos conseillers avisés répondront à toutes vos questions et nos techniciens expérimentés procéderont aux vérifications et réparations nécessaires des appareils Aquacare.

Conseil : Pour les adoucisseurs d’eau, vous pouvez souscrire une garantie Platine qui couvre toutes les réparations. Consultez nos formules de garantie.

Appelez le numéro de téléphone gratuit 0800 220 02, en précisant votre numéro de client, afin de bénéficier d’une assistance 24 heures sur 24.

Conseils personnalisés sans engagement

Vous souhaitez davantage d’informations et des conseils personnalisés sans engagement sur les adoucisseurs d’eau ?

OUI, JE SOUHAITE DES CONSEILS

Conseils personnalisés sans engagement

Vous souhaitez davantage d’informations et des conseils personnalisés sur les systèmes de distribution d’eau ?

OUI, JE SOUHAITE DES CONSEILS

Contact

Demandez des conceils personnalisés sans engagement sur nos produits et services.

contact

Numéro gratuit (24h/24) :

0800 220 02

Veuillez me rappeler

Boutique en ligne

Commandez facilement nos produits grâce à notre boutique en ligne.

JETEZ UN COUP D’OEIL